in ,

Moon water : préparez de l’eau de lune pour vos rituels

La prochaine fois que vous faites vos courses, ne cherchez pas d’eau de lune dans le rayon des boissons, vous n’en trouverez pas ! Trêve de plaisanterie : l’eau de lune est, comme son nom le laisse supposer, une eau chargée par l’énergie d’une phase de la lune. C’est généralement à la pleine lune que l’on prend le temps de préparer sa moon water, mais en fonction de vos besoins, cela peut être à d’autres moments. En plus de ses vertus purificatrices, l’eau de lune vous permettra d’amplifier vos sorts. 

Pour réaliser votre eau de lune, vous n’aurez pas besoin de matériel très recherché. En fouillant bien dans vos placards, vous devriez normalement avoir tout sous la main !

Le matériel :

  • De l’eau de source
  • Un flacon en verre
  • Une étiquette (facultatif)
  • Un stylo (facultatif)
  • De quoi purifier vos éléments : bâton de fumigation, Palo santo, feuille de laurier, etc.

La magie en pratique :

Votre eau de lune peut être réalisée dans un laps de temps de 48h avant jusqu’à 48h après la pleine lune. Pas de chance, le ciel est voilé ? Ce n’est pas grave, tout comme les rayons du soleil, les rayons de la lune passent à travers les nuages.

1. Commencez par purifier votre flacon en verre à l’aide du bâton de fumigation en laissant la fumée l’envelopper. Quand vous pensez que cela est suffisant, vous pouvez stopper.

2. Remplissez ensuite le flacon d’eau de source. Si vous n’en avez pas sous la main, vous pouvez éventuellement le faire avec l’eau du robinet.

3. Installez votre flacon sans le bouchon sur une fenêtre ou directement dehors de manière à ce qu’il soit exposé à la lueur de la lune. Si vous le souhaitez, vous pouvez placer des pierres à l’intérieur. Vous pouvez également écrire une intention sur un bout de papier que vous placerez sous le flacon.

4. Laissez ensuite infuser le flacon rempli d’eau toute la nuit en pensant à le récupérer le lendemain avant que les premiers rayons du soleil pointent le bout de leur nez.

5. Fermez votre flacon et étiquetez-le si vous le souhaitez. Vous pouvez par exemple noter la phase de la lune ainsi que votre intention, puis conserver votre eau de lune à l’abri de la lumière.

Que faire avec mon eau de lune ?

De nombreuses possibilités s’offrent à vous pour utiliser votre eau de lune. Premièrement, vous pouvez tout simplement la boire. Dans ce cas, veillez à recouvrir le flacon d’un linge avant de le laisser toute la nuit dehors et ne mettez pas de pierre à l’intérieur. Vous pouvez également vous en servir pour purifier vos pierres, arroser vos plantes, donner à boire à vos animaux, vous en servir dans des recettes ou pour vos rituels. D’ailleurs, vous pouvez également vous rincer les mains avec pour les purifier avant d’entamer un rituel.

5/5 - (1 vote)