Certaines personnes naissent avec un fluide naturel dans les mains sans qu’elle ait eu besoin de le travailler, c’est ce que l’on qualifie généralement de don. Mais la sorcière moderne n’aime pas tellement ce mot, car bien que certains aient des capacités naturelles et innées extraordinaires, en réalité « tout est possible à qui ose, travaille et n’abandonne jamais » comme le dit si bien Xavier Dolan ! Plus sérieusement, nous avons tous en nous des énergies, un fluide, une intuition que nous pouvons développer jour après jour. Cela demandera plus de travail pour certains, mais si c’est ce que vous souhaitez au plus profond de vous c’est possible !
Alors si vous vous êtes rêvé magnétiseur, c’est le moment de faire le test ! Vous allez voir l’exercice est normalement assez simple, mais si vous avez du mal à lâcher prise au niveau du mental, quelques petites séances de méditation devraient vous aider.
Le matériel :
- Deux citrons (ou tout autre agrume : orange, pamplemousse, mandarine, etc.)
- Vos mains !
La marche à suivre :
1. Cet exercice commence avec le choix des citrons. Veillez à en trouver deux quasiment identiques, de même calibre et dans le même état de fraîcheur. Pourquoi ? Car le premier est celui sur lequel vous allez vous exercer, alors que le second servira de témoin pour constater les effets de votre magnétisme sur le premier citron.
2. Conservez un des deux citrons dans un endroit sec et à température ambiante, dans une corbeille de fruits dans votre cuisine par exemple. Placez le second au creux de l’une de vos mains et placez votre autre main juste au-dessus.
3. Pendant 5 à 10 minutes, concentrez-vous totalement et visualisez que vous lui transmettez un flux d’énergie lumineuse très puissant. Peu importe ce à quoi cette lumière ressemble, cela n’aura pas d’impact, il suffit de faire confiance à votre intuition. Elle peut se matérialiser par une lumière argentée scintillante, une fumée blanche presque phosphorescente, un fluide lumineux ou encore un halo de lumière dorée plus doux et chaud. Ne réfléchissez pas trop et laissez votre pouvoir magnétique s’exprimer de manière instinctive.
4. Cet exercice est à réaliser pendant 7 jours toujours sur le même citron. L’idéal étant de le faire au moins deux fois par jour (matin et soir par exemple) pendant le temps indiqué précédemment. Conservez tout le temps de l’expérience les deux citrons dans les mêmes conditions et observez les effets au bout de la semaine d’exercice de magnétisme.
5. L’état du citron sur lequel vous avez travaillé votre magnétisme devrait avoir évolué contrairement à l’autre. Il n’a pas forcément pourri, mais il semble comme déshydraté. En effet, le magnétisme aura eu un effet stérilisant sur le citron qui ayant perdu en densité, est devenu dur et sec.
Alors, avez-vous réussi à découvrir votre magnétisme avec cet exercice ? Si jamais vous souhaitez tenter de nouveau l’expérience magnétisme, nous vous proposons un autre exercice avec un verre d’eau cette fois-ci !