in

Exercez votre magnétisme en donnant un goût de fer à l’eau

mains sous un filet d'eau
© Austin Kehmeier - Unsplash

Le magnétisme est une pratique très complexe englobant de nombreux domaines différents et il faudrait plus d’un article pour pouvoir évoquer tous ses aspects. Mais pour faire simple, le magnétiseur utilise l’énergie magnétique afin, entre autres, d’aider le corps à se rééquilibrer aussi bien physiquement que psychiquement. Nous naissons tous avec des prédispositions innées qui peuvent être aussi bien sensorielles, que médiumniques ou encore intuitives… et même si vous avez l’impression que ce n’est pas le cas, sachez qu’il est toujours possible de les travailler pour progresser. 

C’est ce que nous vous proposons de faire avec le magnétisme au travers de cet exercice simple, mais extrêmement impressionnant si le résultat est concluant. Alors, si vous aviez envie de tester votre magnétisme, vous êtes au bon endroit witches !

Le matériel :

  • Deux verres d’eau de préférence transparents
  • Vos mains !

La marche à suivre :

1. Commencez par vous munir de deux verres identiques. Remplissez-les de la même eau de source afin de ne pas fausser l’expérience. Tout comme la précédente expérience de magnétisme avec les citrons, le premier verre servira de verre témoin pendant que vous travaillerez votre magnétisme sur l’autre.

2. Une fois que vos verres sont remplis de manière identique, laissez-en un et prenez le second afin de l’éloigner pour l’exercice. Posez le verre et placez vos mains au-dessus de celui-ci pour magnétiser l’eau. De la même manière qu’avec le citron, pendant 10 minutes visualisez un flux d’énergie lumineuse puissant se propager dans l’eau. Vous pouvez ajouter une intention, par exemple « J’envoie un flux d’énergie puissant dans le but de dynamiser la personne qui boit cette eau ».

3. Réalisez cet exercice au moins deux fois par jour pendant trois jours avant de découvrir les résultats.

4. Le quatrième jour, prenez les deux verres et commencez à boire dans le verre témoin, puis buvez ensuite l’eau magnétisée. Il est important de les boire dans cet ordre afin de bien sentir la différence. Est-ce que vous trouvez que l’eau magnétisée a un goût ferreux ?

5. Si vous ne sentez rien, ne soyez pas déçue tout de suite ! Il est possible qu’un palais plus développé sente la différence. Dans ce cas, proposez les deux verres à une autre personne sans lui parler de ce que vous avez fait afin de ne pas l’influencer sur le goût de fer !

Si cette personne ne sent rien non plus, ne perdez pas espoir ! Persévérez ou tentez l’expérience avec le citron cité un peu plus haut dans l’article.

Notez ce post