in ,

Savoir demander des synchronicités pour être guidé dans sa vie

papillon bleu dans une ambiance féérique
© Aarn Giri - Unsplash

Est-ce qu’il vous est déjà arrivé de recevoir l’appel d’une personne que vous vouliez justement contacter ? Ou, peut-être avez-vous un jour ouvert un livre dont la première phrase sur laquelle vous êtes tombé donnait la réponse à une question que vous vous posiez ? Si c’est la cas, alors vous avez vécue une synchronicité ! Les synchronicités sont des messages que l’Univers vous envoie pour vous guider sur votre chemin de vie. Elles peuvent débarquer sans que vous n’ayez rien demandé dans votre quotidien, mais vous pouvez aussi solliciter l’Univers pour qu’il vous donne un coup de main. 

Bien entendu, il ne faut pas tomber dans le piège du « tout est synchronicités », witches ! Demander son aide à l’Univers car vous n’arrivez pas à vous décider entre des pâtes ou du riz pour votre repas de midi ne fonctionne évidemment pas.

Comment demander une synchronicité ?

Aussi incroyable que cela puisse paraître vous pouvez effectivement demander à l’univers et à vos guides de recevoir des synchronicités. Elles pourront vous aider dans des moments de votre vie où vous êtes totalement perdue, lors de choix difficiles ou encore pour connaître la réponse à une question que vous vous posez.

Pour cela, commencez par définir ce que vous aimeriez voir ou entendre pour vous guider dans une problématique précise. Si avez peur qu’un seul élément soit trop peu, vous pouvez également faire la demande de recevoir plusieurs signes qui sont en lien avec la problématique que vous traversez. De toute manière, une synchronicité ça se ressent, vous saurez que s’en est une quand celle-ci se présentera à vous.

Dans un second temps, précisez dans quel laps de temps vous souhaitez recevoir la synchronicité. Par exemple, si vous hésitez entre deux offres de poste et que vous avez un mois pour rendre réponse, vous pouvez demander à recevoir une synchronicité au cours de cette période.

Soyez précise dans votre demande !

Reprenons l’exemple des deux offres d’emploi : vous êtes à la recherche d’un travail, vous passez plusieurs entretiens et deux recruteurs retiennent votre profil ! Sauf que ce sont les deux postes que vous convoitiez le plus. Du coup, vous ne savez plus trop sur quel pied danser et on vous comprend…

C’est à ce moment là que vous pouvez demander de l’aide à vos guides via des synchronicités. Vous pouvez par exemple demander à voir des papillons violets ou des hiboux bleus. Ces exemples vous semble farfelus ? N’ayez pas peur de demander des choses un peu extraordinaire ! En effet, c’est cela qui vous permettra d’être sûre qu’il s’agisse bien d’une synchronicité. Si vous demandez à vos guides de vous montrer un moineau pour le job n°1 et un chat noir pour le job n°2, il y a en effet de grandes chances pour que vous rencontriez les deux en peu de temps (si vous habitez en campagne tout du moins). N’hésitez pas à choisir quelque chose qui vous parle et qui fait sens pour vous !

5/5 - (1 vote)